Devenez réalisateur avec Roche Mazet !

Roche Mazet, spécialiste des vins du pays d’Oc met à profit les talents artistiques de sa clientèle pour créer le prochain film de présentation de son vin.

C’est bien connu, les acteurs du milieu viticole ne manque jamais d’imagination pour se démarquer de leurs concurrents ! Cela se vérifie une nouvelle fois avec la marque Roche Mazet, qui met en place un challenge original du 03 novembre au 19 décembre : Devenez l’auteur de la prochaine vidéo Muscat Demi Sec. Prêts ? Action !

 Pour vous aider dans la création une interface entière est dédiée au challenge. Avancez en 2 étapes : première étape, créez un accord mets/vin. Une liste de possibilités s’offre à vous, il ne vous reste plus qu’à identifier les meilleurs accords (tartare, thon, saumon, foie gras…). Deuxième étape, laissez parler votre côté artistique pour mettre en lumière votre création. L’interface vous propose des éléments de décor (mur du fond, éléments de la table…), et de couleurs pour finaliser votre présentation. Ce décor représentera le cadrage du plan final de la vidéo. La création est ensuite soumise au vote du public. Les 50 créations qui auront récolté le plus de suffrages se verront offrir une apéro box Roche Mazet. La création gagnante sera elle sélectionnée parmi l’ensemble des participants par le jury Roche Mazet.

La marque Roche Mazet, créée en 1998, a pour credo d’offrir une signature aromatique unique grâce à la richesse des terroirs du Pays d’Oc (région du Sud-Est de la France). Propriété du groupe Castel, la marque est un acteur majeur dans le milieu viticole. Avec cette action de communication innovante la marque cherche à rendre ses clients « acteurs » plus que « spectateurs » de leur stratégie Marketing.

111641060_o-logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *