Kilimandjaro : la parure Sioou créée en collaboration avec Chloé !

Sur tout le mois de Novembre 2015, Sioou, la marque lyonnaise de tatouages éphémères, et la Boutonnière se sont associées pour offrir aux consommateurs la possibilité de créer la prochaine parure de tatouages de Sioou.

Créée en 2013, Sioou, est basée à Lyon. La marque travaille avec des artistes peintres, des graphistes et des illustrateurs pour proposer des créations originales sous forme de tatouages temporaires. Appelés « bijoux éphémères », ils représentent de véritables parures corporelles. A l’occasion de son 2ème anniversaire, Sioou remercie sa clientèle pour son soutien et sa fidélité en organisant une campagne de cocréation : SIOOU X YOU.

Durant 4 semaines, toute la communauté de Sioou est conviée à participer à la création d’une collection capsule 2016 qui permet à la marque de se baser sur une association encore plus harmonieuse pour créer des produits plus ambitieux. La campagne de cocréation a permis à Sioou de présenter de nouvelles matières surprenantes comme des pétales de fleurs, de la dentelle ou des strass pour connaître les attentes de sa communauté. A travers ses différentes palettes de couleurs et matières, une planche de tendances s’est dessinée pour dévoiler la nouvelle parure de tatouages Kilimandjaro ci-dessous.

A cette occasion, 170 d’entre vous ont participé à cette aventure, en partageant vos inspirations et en votant pour les tatouages que l’illustratrice Chloé Manceau vous a concocté ! Inspiré par l’univers nordique et minimaliste, la parure de tatouages Kilimandjaro est d’ores et déjà présente sur l’eshop de la marque Sioou et aux Galleries Lafayette.

Revivez en images la campagne de cocréation Sioou x You.

moodboard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *